📶 – La Ligue de Bretagne de Tennis de Table a communiqué sur les effectifs des clubs pongistes au 30 juin 2024.

Avec un total de 1️⃣9️⃣4️⃣ licenciés 🏓, le Ping Pong Club Kerhuonnais – PPCK se classe :

7️⃣ème club breton

2️⃣ème club dans le Comité du Finistère tennis de table – Cd29tt

Un chiffre qui consolide notre position parmi les clubs les ➕ structurés de la pointe bretonne. Le record historique ↗️ de la saison passée est battu 🥳 de 3️⃣ licenciés.

Nul doute que la dynamique 💪 en place depuis quelques saisons nous permettra d’atteindre ✅ à nouveau ce chiffre et dépasser les 2️⃣0️⃣0️⃣ adhérents. L’arrivée de nouveaux joueurs 🫶, la création d’un poste d’entraîneur 🤩 sont les premières étapes de ce projet.

Pas de réponse maintenant