🚺 – DÉFI FÉMININ

Le PPCK a décroché la 1️⃣ère place du défi féminin 😍.

A cette occasion, le président du Comité du Finistère tennis de table, Stéfano De Blasio, et la responsable des féminines, Karine Le Merour Perchoc, ont remis à chaque joueuse un tee-shirt.

En effet, depuis septembre, un défi est en cours pour toutes les joueuses du comité 2️⃣9️⃣. Il récompense 🥇 les pongistes en fonction de leur participation aux :

Tournois🏓, Stages 🏃‍♀️, Trophées Team Filles🏆, Fit Ping 🏋️‍♀️ , Compétitions 💪

Mais aussi selon leur engagement dans les clubs :

– Arbitres ⚖️, Entraineurs 🤝, Nombre de licenciées 🚺, Augmentation du nombre de féminines 📈

Avec un total de 2️⃣4️⃣4️⃣ points, le club devance le Landerneau Tennis De Table ainsi que le Tennis De Table Loperhetois. Bravo à nos joueuses 🥳.

Alors que tu sois confirmée 💪, débutante 🙄, mamie 🧑‍🦳, maman 👩‍🦰, étudiante 👩‍🎓ou écolière, et que le ping t’intéresse, n’hésite surtout pas à franchir la porte du PPCK. Tu y trouveras un club convivial, accueillant et dans lequel tu pourras pratiquer un sport sous de multiples formes !!!