🔁 – Le mercato du ping 🏓 s’est terminé le 3️⃣0️⃣ juin, avec un peu plus de 2️⃣2️⃣0️⃣ transferts en Bretagne.

Au PPCK, nous comptons cette saison 1️⃣ seul départ, pour les études. Malo Chauveau-claquin rejoint le club de Ploemeur 56 Tennis de Table pour continuer à progresser. Celui qui aura atteint les 2️⃣1️⃣3️⃣ parties cette année et son objectif de passer 1️⃣1️⃣, nous manquera 🫶… mais il reviendra encore plus fort 💪.

Du côté des arrivées, 7️⃣ pongistes ont été attiré par le projet du club🔵⚫️⚪️. Nous retrouverons sous nos couleurs 5️⃣ ex-pongistes des Gdr Tennis De Table, avec Christophe Friedmann, Matthieu Guilcher, Quentin Charles, Léon Grall et Paul Ernouf. Un ex-brestois du TTC BREST Recouvrance, Yoan Matz-Kermorgant et un lampaulais, Eric Houdart.

Bienvenue à vous tous 🥳🤩