👑 – Engagé aux 4️⃣ coins de la Bretagne, le Ping Pong Club Kerhuonnais – PPCK a brillé. Par équipes ou en individuel, les 🔵⚫⚪ ont été particulièrement en vue, retour sur ces 3️⃣ compétitions 🏓 !

A Plescop/Grand-Champ TT, un convoi 🚗 de 4️⃣ kerhorres a pris part au traditionnel tournoi du club morbihannais. Parmi les bons résultats, on notera la demi-finale de Lucas et les multiples perfs 💪🏻 de Malo.

A Baud, la R3️⃣ représentait le club aux Titres Régionaux. Nos gars ont tenu bon, et arrachent leur 1/4 de finale à la différence de sets 😱. En 1/2, la marche était trop haute, ils s’inclinent 6️⃣8️⃣ face aux pongistes de Plouha. Ils termineront finalement 3️⃣ ème et décrochent le bronze 🥉.

Enfin, à Ploneour, nos 4️⃣ garçons plein d’avenir ont fini la saison en apothéose. Opposés au Tennis De Table Loperhetois, l’équipe de Claude & Co décroche la victoire par la plus petite des marges et le titre de meilleure équipe départementale. Bravo à nos vétérans 🧓🏻, vous êtes au top 👌🏻👍🏻.

En bonus 🎁, quelques photos, dont une avec le véhicule Altis – Toyota Brest, fidèle partenaire du PPCK.