🤓 – PRÉSENTATION CLUB & TOURNOI ENTREPRISES

La semaine passée, Clement Rospars, responsable partenariat au sein du PPCK, a eu le privilège de présenter notre association aux membres de BNI Brest’même.

Un moment d’échanges 🤝 durant lequel il a dévoilé la future organisation de notre premier « tournoi inter-entreprises ».

Celui-ci aura lieu le vendredi 2️⃣9️⃣ septembre prochain. L’occasion pour tous de se rencontrer 👋, de discuter 🗣, mais aussi de renforcer les liens de ses équipes 💪 et passer une belle soirée conviviale hors contexte professionnel autour du tennis de table 🏓.

Pour vous inscrire, un seul lien –> TOURNOI ENTREPRISE

Un grand Merci 👍 à Gwenael Lodevis et la Concession Toyota BREST pour nous avoir permis cette intervention. Celle-ci a conquis plusieurs entreprises du bassin brestois 🫵 qui ont déjà confirmé leur présence… alors qui remportera cette 1️⃣ère édition 😜.