Après une saison historique avec l’arrivée d’une 3️⃣ème régionale et l’accession à la R1️⃣, le PPC Kerhuon souhaite poursuivre sa progression et accueillir de nouveaux adhérents en vue de la saison prochaine.

Présent dans toutes les divisions de la Régionale 1 à la Départementale 5, vous êtes certain d’y trouver une place correspondant à votre niveau 🏓

Avec 1️⃣9️⃣1️⃣ licenciés (record dans le département) et disposant d’une salle spécifique de 1️⃣2️⃣ tables, nos séances sont encadrées par des entraîneurs diplômés 💪 bénévoles, et, nous l’espérons, par un(e) employé(e) à compter de la rentrée prochaine.
Les créneaux sont ouverts aux débutants dès 5 ans, mais aussi aux plus aguerris ou aux joueurs de niveau confirmé.

Le Ping Pong Club Kerhuonnais met également en place des horaires réservés aux pongistes en situation de handicap 👨‍🦽 grâce au soutien de plusieurs bénévoles.

En bref, le PPCK est un club ouvert à TOUTES et TOUS, dans lequel vous y trouverez des valeurs de partage, de convivialité et une structure qui vous permettra de progresser 📈 et de vous épanouir dans votre sport.

Si vous êtes intéressés ou souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact auprès de :
– Thierry HEIME (président) : president@ppck.asso.fr
– Arnaud LAURENT (responsable sportif) : alaurent2004@yahoo.fr