2️⃣4️⃣ HEURES DU PALLET 🕛… BILAN

Apres 7️⃣ rencontres en 2️⃣4️⃣ heures s’en est terminé de cette 34eme édition du Pallet.

Un week-end entre pongistes un peu zinzins 😜, du ping 🏓, un concert 🎸🎺, un camping ⛺… un festival en plein vignoble nantais.

Derrière tout ça, les kerhorres 🔵⚫⚪ ont assuré et deviennent officiellement les Poulidor du Pallet après une nouvelle 2️⃣nde place (la 3eme consécutive). Bravo à Pierre Yves, Loïc, Lucas et Jean-Philippe pour leur parcours. Félicitations 🥳 également à nos 8️⃣ artistes du tableau départemental Malo, Nils, Clement, Matis, Éric, Maxim, Guillaume et Antoine qui s’adjugent les 6️⃣eme et 8️⃣eme place parmi 46 équipes 👏🏻.

🍒 Cerise sur le gâteau le triomphe de notre champion du jour,🔥 Matis Le Gall 🔥 !!!! Invaincu en 1️⃣8️⃣ parties, il ne concèdera qu’1️⃣ manche pour obtenir le titre honorifique de meilleur joueur du tournoi ⭐… Quel homme !

Vivement l’an prochain pour y aller avec encore plus d’équipes 😛 !

Catégories :

Tags :

Les commentaires sont désactivés

Derniers Commentaires

Aucun commentaire à afficher.