📢 – Après une saison historique avec l’arrivée d’une 4️⃣ème régionale et l’accession d’une deuxième R2️⃣, le PPC Kerhuon souhaite poursuivre sa progression et accueillir de nouveaux adhérents en vue de la saison prochaine.

Présent dans toutes les divisions de la Régionale 1 à la Départementale 5, avec pas moins de 1️⃣3️⃣ équipes séniors + 4️⃣ équipes jeunes, vous êtes certains d’y trouver une place correspondant à votre niveau ✅.

Avec 1️⃣9️⃣0️⃣ licenciés 🏓, une salle spécifique de 1️⃣2️⃣ tables, nos séances sont encadrées par des entraîneurs diplômés 💪 bénévoles, et, nous l’espérons, par l’arrivée attendue d’un employé à compter de la rentrée prochaine.

Les créneaux sont ouverts aux débutants dès 5 ans 🖐, mais aussi aux plus aguerris ou aux joueurs de niveau confirmé.

Le Ping Pong Club Kerhuonnais – PPCK met également en place des horaires réservés aux pongistes en situation de handicap 👨‍🦽 grâce au soutien de plusieurs bénévoles.

En bref, le PPCK est un club ouvert à TOUTES et TOUS, dans lequel vous y trouverez des valeurs de partage, de convivialité et une structure qui vous permettra de progresser 📈 et de vous épanouir dans votre sport.

Si vous êtes intéressés 🫵 ou souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact auprès de :

– Thierry HEIME (président) : president@ppck.asso.fr | 06.48.32.71.22

– Arnaud LAURENT (responsable sportif) : alaurent2004@yahoo.fr

La période des mutations ordinaires débutera le mercredi 15 mai et se clôturera le 30 juin.

En savoir plus sur les mutations sur le site FFTT

#FFTT #lbzhtt