🏓🩺 – Plusieurs clubs bretons ont répondu favorablement à la fiche action diffusée par la Ligue de Bretagne de Tennis de Table sur la thématique Ping Santé.

7️⃣ clubs vont déployer la mission et mettre en place un évènement courant Janvier 2️⃣0️⃣2️⃣4️⃣ au sein de leur structure, pour développer la pratique santé. Parmi les retenus, le Ping Pong Club Kerhuonnais – PPCK 🤩.

Pour mettre en place cette action, seuls les clubs disposant d’une personne formée Ping Santé Module 🅰️ pouvaient être éligibles au déploiement de cette action. C’est le cas, grâce à nos bénévoles, Cecile, Yolaine et Thierry.

Le PPCK proposera donc demain soir, un tournoi informel dont voici le lien pour vous y inscrire :

Le principe, vous venez avec une personne non licenciée mais désireuse de reprendre une activité sportive 🏃🏃‍♀️. Après un petit échauffement, place au jeu à travers un tournoi informel 🏓 en binôme « licencié/non licencié ».