🏓🔧🧱🛒 – Et nous voici à plus de 1️⃣2️⃣ équipes déjà engagées pour cette 1️⃣ère édition du tournoi Inter-Entreprise du Ping Pong Club Kerhuonnais.

Il est temps à présent ⌚️ de vous faire découvrir celles et ceux qui seront les héros 🦸‍♀️🦸‍♂️ de ce nouvel évènement.

Partenaire officiel du PPCK, la Concession Toyota BREST sera présente et même doublement présente avec 2️⃣ formations de 3️⃣ joueurs.

La marque japonaise 🇯🇵, qui nous soutient tout au long de l’année, propose une large gamme de véhicules 🚗 hybrides , électriques et thermiques, neufs ou d’occasion. Précurseur dans le domaine de l’hybride depuis 1997 leurs véhicules sont reconnus pour leur fiabilité.

📌Basée au 7️⃣ rue Gustave Zédé à Brest, leurs équipes sont à votre disposition pour construire ensemble votre projet, du choix du véhicule à son entretien en passant par son financement.

Merci à eux 🫶 et RDV vendredi 2️⃣9️⃣ septembre 🏓