🏆⏳ 3️⃣ équipes composées de joueurs du PPCK, et du Finistère, ont participé à la 3️⃣3️⃣è édition des 2️⃣4️⃣ heures du Pallet. Un tournoi national par équipes où les pongistes participent à l’équivalent d’une phase de championnat, en une journée 🥵.

Un week-end chaleureux 🤩🥳 durant lequel nos locaux ont fait fort, à commencer par Loïc Boulé qui décroche la 3è place individuelle 🥉 parmi les 248 joueurs présents. Mais ce n’est pas tout, la team « Les Bretons » récidive et obtient, comme en 2️⃣0️⃣2️⃣2️⃣ la seconde place de la catégorie « Régionaux » 🥈. Dans la même catégorie, les Mouss’aillons🛟⚓️ d’Antoine terminent 9️⃣è et les SmartyPints de Clement à une prometteuse 1️⃣6️⃣ème place.

Bravo à tous et rendez-vous au Pallet en juin prochain. D’ici là, vous pouvez revivre ce moment hors du temps dans le lien vidéo 🎞 : –> ICI <–