Voilà, c’est fini 🥹, que d’émotions dans cette dernière journée !

Après avoir obtenu plusieurs montées, le Ping Pong Club Kerhuonnais – PPCK a vécu une 2️⃣nde phase sportivement très intéressante. Chacun a évolué à son niveau et à ce jeu, il faut des gagnants 📈 et des perdants 📉.

Au final, 1️⃣ descente avec notre équipe réserve qui retrouvera la R3️⃣ avec l’objectif d’un retour rapide à l’étage supérieur ↗️, et surtout 9️⃣ maintiens.

Notre club présentera donc à la rentrée :

3️⃣ régionales : R1️⃣, R3️⃣ et R3️⃣

7️⃣ départementales (ou plus) : PR, D1️⃣, D2️⃣, D2️⃣, D3️⃣, D4️⃣ et D5️⃣.

Félicitations aux joueuses et joueurs du club qui ont su se dépasser, parfois dépanner au pied levé, mais une mention spéciale à notre responsable sportif, Arnaud Laurent, pour cette gestion, parfois complexe de 🔟 équipes séniors.

Côté jeunes, 2️⃣ équipes de minimes à juniors qui n’ont cessé de progresser 👍 tout au long de la phase et, cerise 🍒 sur le gâteau, le titre pour nos « Poussins/Benjamins », invaincus depuis janvier. Bravo à Nils, Paul, Ana, Manon et Jules 🫶 Vous avez été au 🔝

Désormais, place à la fin de saison, les tournois 🏆, le repas interne 🥳, les mutations✍️. Profitez bien et RDV très vite !!!