Une journée prolifique avec un maximum de bons résultats, notamment pour les équipes qui jouent la montée 📈 On notera que la R2, à l’issue d’une rencontre âpre et serrée face aux brestois, décroche un succès crucial 8-6 🥳. L’équipe 4 continue son parcours sans faute et aperçoit la R3. Encore 1️⃣ victoire et le club vivra un moment HISTORIQUE avec une 3️⃣ème équipe en régionale 🏓. La D2️⃣ en mission « sauvetage » a assuré l’essentiel en ramenant un net succès de Guilers. Et la D3️⃣ poursuit sa route en tête de groupe pour tenter l’accession à l’échelon supérieur. Pour le reste des équipes, des résultats conformes et surtout une fin de phase sans pression 🤩.

Du côté des jeunes, nos poussins/benjamins et notre D4️⃣ récoltent 2️⃣ succès face aux voisins guipavasiens, tandis que la D3️⃣ s’incline à Plabennec !

➡️ Une fois n’est pas coutume, nous tenions à mettre en avant un résultat individuel. Toutes nos félicitations à Anthony Morvan pour son incroyable perf’ à +6️⃣5️⃣0️⃣ points 👏🤪

Catégories :

Tags :

Les commentaires sont désactivés

Derniers Commentaires

Aucun commentaire à afficher.