🏓🏆 Comme dirait Jean-Louis Aubert « Voilà, c’est fini… »

Notre 4️⃣è soirée de l’été s’est terminée en apothéose avec pas moins de 9️⃣6️⃣ joueurs et joueuses !

Un été qui pour nous tient en 3️⃣ mots :

FÉLICITATIONS🫶 à vous les pongistes, pour avoir répondu présent durant ces 4️⃣ tournois.

BRAVO 👏 à l’ensemble de nos bénévoles, vous avez assuré.

MERCI 😚 au Tennis Club Relecquois pour le prêt de la salle sur l’ultime soirée, sans votre soutien, cette version XXL n’aurait pu avoir lieu.

Au niveau des stats, voici quelques chiffres 🔢 :

. 1️⃣4️⃣0️⃣ participants ont pris part à au moins une soirée

. 1️⃣ seul pongiste a réussi à s’imposer 2️⃣ fois → Yann Mrvn

. 8️⃣ joueurs ont participé aux 4️⃣ soirées

Au niveau des résultats de ce dernier tournoi, on notera la victoire de notre local, Loïc devant Corentin Saillour de St Divy. Dans le tableau B, c’est François Moutardier qui décroche le titre devant Claude Le Guen du PPCK.

Nouveauté du jour, les tableaux C et D ont été vivement disputés. Dans le tableau C, c’est le guipavasien Yann Morvan qui monte sur la 1ère marche du podium tandis que Pascal Etevenaux de Locmaria Plouzané remporte le tableau D.

Enfin le classement général a vu la victoire de Pascal Laurans devant Raphaël Valéri et Loeiz Barbot.

#ffttopérationétéping

#LBZHTT