Partenaires

2022_Toyota_Brest.jpg
NEW_LOGO_PONGORI_RGB_SQUARE_copy_---_Expires_on_06-03-2023.jpg
GRAND OPTICAL
AGENCE BRESTOISE
2021_Consil_Departemental.jpg
CNDS
LABELS

Logo_Label_SHB_2018_Bretagne_instagram.jpg 2020_Macaron.jpg
Développement Durable

logo-ping-durable-png-2841.png

Visites

 1840645 visiteurs

 11 visiteurs en ligne

Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  Nombre de membres 60 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Nouvelles

Cinquième journée de championnat senior vendredi 22 et samedi 23 mars pour nos cinq équipes :

PPCK1 D2D : Trop d'absents et de joueurs des équipes inférieures non disponibles pour espérer inquiéter LESNEVEN. Malgré la défaite 5/15, il faut féliciter chaleureusement notre cadet David  ATHEA qui totalise 760 points, auteur de deux superbes performances sur un 10 et un 11 ! Bravo David !

PPCK2 D2C : Le capitaine Claude se méfiait de ce déplacement à LANDIVISIAU, seule équipe encore capable de contester la première place de la poule à notre équipe fanion. Il avait tort...Une victoire 16/4 quand le premier joue le second, c'est le signe évident que cette équipe peut et va jouer plus haut, en D1 dès septembre 2013, en attendant à moyen terme la pré-régionale.

PPCK3 D4C : Rencontre au sommet entre les deux leaders de la poule à SAINT DIVY. Mais les locaux alignaient une équipe TRES forte, et malgré de nombreuses belles et de très nombreuses manches disputées, nos mousquetaires Patrice, Jean-Michel, Lolo et Thierry perdent 7/11. Dommage pour la montée, à moins d'un éventuel repêchage de meilleurs deuxièmes pour l'équipe de Dom qui mériterait vraiment la D3 au vu de leur superbe saison en D4 !!

PPCK4 D4D : Défaite 6/12 à la Légion Saint Pierre de Brest pour l'équipe de Franck, à laquelle Etienne était venu apporter un coup de main.

PPCK5 D5C : Notre D5 a reporté sa rencontre contre PLABENNEC pour une très bonne raison : DJ, Roland, Pascal et Anthony se rendaient ce même week-end à un tour de Critérium Fédéral handisport. L'équipe était donc décapitée, il ne restait qu'à reporter cette rencontre à une date ultérieure.